J’aime Morillon mais je déteste leur police municipale ! Dimanche, pique nique en famille tranquille avant qu’un agent municipal s’impose et s’invite à notre réunion familiale. Pas sympa, pas poli et un peu intrusif. Nous sommes partis et avons fini notre après midi à Samoëns.
Une honte, en pleine semaine mairie sans lumière. Personne à l’accueil. Je demande gentiment un renseignement un seul. La personne qui m’a reçue était profondément désagréable.
Bien que la ville d'Autoire soit relativement agréable à visiter
J'ai été fortement déçu de constater que la seule activité de Monsieur le maire soit de contrôler sa pompe à frique servant de parking à la commune, assis sur sa chaise de camping à l'entrée de celui-ci...
De plus sa mauvaise foi concernant le disfonctionnement d'un parkmètre a fini de parfaire mon opinion sur cette commune où je ne remettrais probablement jamais les pieds.
Sinon il faisait beau...
PS:le site d'escalade est pas top...
Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le bureau de poste officiel mais je pense qu'il se trouve dans le centre communautaire mais malheureusement il était également fermé même si la boîte aux lettres était censée être ouverte. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de boîte aux lettres.