J’aime Morillon mais je déteste leur police municipale ! Dimanche, pique nique en famille tranquille avant qu’un agent municipal s’impose et s’invite à notre réunion familiale. Pas sympa, pas poli et un peu intrusif. Nous sommes partis et avons fini notre après midi à Samoëns.
Apéro et concert de la philharmonie du village offert par la mairie avant un super feu d'artifice, tiré au niveau du stade. Petite commune très dynamique envers ses habitants durant toute l'année !!! Un très bel exemple de l'investissement d'une équipe municipale et de son maire.
Très joli village, bien aménagé sans que cela ne le dénature ... parking payant mais toilettes publiques gratuites. A visiter après la cascade et avant d'autres curiosités dans le secteur ...
Maire disponible et à l'écoute.
L'accueil est pas au top par la personne dans le bureau en face des escaliers.
Facile d'accès aux personnes handicapées.
Locaux agréable.
Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le bureau de poste officiel mais je pense qu'il se trouve dans le centre communautaire mais malheureusement il était également fermé même si la boîte aux lettres était censée être ouverte. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de boîte aux lettres.
Banon dans les Alpes de haute Provence, un ciel bleue comme jamais vu, village perché, avec sa célèbre librairie les bleuets, son marché, mais aussi ces biscuits et surtout ses brindilles et son fromage de chèvre....et a découvrir aussi un endroit charmant et accueillant le vin au vert, ou le patron saura vous renseigner sur le vin alliant votre repas.....