Prix forfait exorbitants 50euros pour des infrastructures très vétustes une attente interminable aux remontées mécaniques, 1 caisse ouverte sur 4, une heure d attente pour prendre les forfaits aucun distributeurs libre service pour les forfaits, impossible de les prendre sur internet car reseau 4G INEXISTANT c est honteux !!!! ( Morillon les ESSERTS) nous etions 9 personnes pour passer nos vacances de Noël et bien vous nous recroiseré plus dans cette station attrape touriste NUL!!!
Nous sommes arrivés cet après-midi à 17h avec notre camping-car....à l'entrée la personne à l'accueil nous a tout de suite dit qu'il n'était pas possible de payer par carte bancaire...nous avons payé 24,50 euros avec électricité....nous avons changé n. 3 emplacements en raison d'un non-fonctionnement et d'un bruit assourdissant dû à la musique à plein volume. Nous avons déménagé dans la zone verte où il n'y a pas d'électricité. Je suis retourné à la réception pour demander le remboursement de l'électricité, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, car c'est un camping municipal.
Je suis très déçu de votre comportement, nous ne reviendrons certainement pas...
Ps... Un campement rom, déguisé en camping municipal.
Au revoir...plus jamais.
Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le bureau de poste officiel mais je pense qu'il se trouve dans le centre communautaire mais malheureusement il était également fermé même si la boîte aux lettres était censée être ouverte. Malheureusement, il n'y avait pas non plus de boîte aux lettres.
Très joli village . On devine une équipe très dynamique qui a rénové et mis en lumière le petit port . Le centre ville est très accueillant , tout simple et charmant . Mention spéciale le soir pour le clocher éclairé et le chant des grenouilles toutes proches !!
Mairie bien sympa , les abords de la mairie tres bien entretenus, mais pas le village , laissé à l'abandon en ce qui concerne les rues et les trottoirs où l'on ne peut pas se promener, c'est pas faute d'avoir envoyé un mails , photos a l'appui , qui est resté sans réponse, dommage, les habitants sont, quand à eux, très aimables . J'aimerais à ma prochaine visite changer d'avis, qui sait ?