Nous sommes arrivés cet après-midi à 17h avec notre camping-car....à l'entrée la personne à l'accueil nous a tout de suite dit qu'il n'était pas possible de payer par carte bancaire...nous avons payé 24,50 euros avec électricité....nous avons changé n. 3 emplacements en raison d'un non-fonctionnement et d'un bruit assourdissant dû à la musique à plein volume. Nous avons déménagé dans la zone verte où il n'y a pas d'électricité. Je suis retourné à la réception pour demander le remboursement de l'électricité, mais on m'a dit que ce n'était pas possible, car c'est un camping municipal.
Je suis très déçu de votre comportement, nous ne reviendrons certainement pas...
Ps... Un campement rom, déguisé en camping municipal.
Au revoir...plus jamais.
Quelle honte d'utiliser le stationnement payant comme taxe de séjour… Nous sommes venus en France pour visiter une douzaine de villages classés parmi les « plus beaux villages ». C'est la SEULE ville qui dégageait une atmosphère peu accueillante, à commencer par un parking payant (le seul). Au maire : Demander un parking n'aurait de sens qu'en haute saison. Tous les autres villages ont supprimé le stationnement payant en basse saison. Par un dimanche tranquille de novembre, alors que tout est fermé dans vos villages, il est honteux de tenter de tirer profit du stationnement, camouflé en « taxe de séjour ». Gourmand !
Bonjour aujourd'hui je suis passé à la mairie ba dsl mai la personne derrière le guichet on se demande si elle aime son travail aucun sourire pas aimable ya tellement de gens très souriant qui recherche du travail mai que faut til faire ????? Je me Sui renseignement autour de moi et cest pareille cldt c'est le même avis on dirai que l'on
Mairie bien sympa , les abords de la mairie tres bien entretenus, mais pas le village , laissé à l'abandon en ce qui concerne les rues et les trottoirs où l'on ne peut pas se promener, c'est pas faute d'avoir envoyé un mails , photos a l'appui , qui est resté sans réponse, dommage, les habitants sont, quand à eux, très aimables . J'aimerais à ma prochaine visite changer d'avis, qui sait ?