J’aime Morillon mais je déteste leur police municipale ! Dimanche, pique nique en famille tranquille avant qu’un agent municipal s’impose et s’invite à notre réunion familiale. Pas sympa, pas poli et un peu intrusif. Nous sommes partis et avons fini notre après midi à Samoëns.
Désolant voir affolant de proposer un camping municipal situé à Ault-Onival dans cet état d'impropreté voir d'insalubrité!!!! Une HONTE!!! Nous sommes arrivés pour une seule nuit (et c'était bien suffisant) en camping car! Outre le prix exorbitant pour une nuit dans un camping municipal en basse saison voir hors saison, les sanitaires étaient dans un état vraiment déplorables (saleté, déjections...sans parler du balai nettoyant abandonné dans une eau croupie...)
L'accueil ne fut pas idéal et nous tenions à partager notre mécontentement sur la qualité et la propreté du camping ! Dommage car Ault et les alentours sont magnifiques mais cela nous a dégouté de rester dans ce camping...
Mairie bien sympa , les abords de la mairie tres bien entretenus, mais pas le village , laissé à l'abandon en ce qui concerne les rues et les trottoirs où l'on ne peut pas se promener, c'est pas faute d'avoir envoyé un mails , photos a l'appui , qui est resté sans réponse, dommage, les habitants sont, quand à eux, très aimables . J'aimerais à ma prochaine visite changer d'avis, qui sait ?
Très belle mairie en briques située sur la route du Quesnoy. elle est sur deux niveaux, le mot mairie est inscrit au dessus de la porte. L'entrée se fait par e for de la cour, la porte de devant sert pour les cérémonies, le balcon au lancer des harengs à la mi Carême. L'accueil est très chaleureux.